Assistant(e) au coordonnateur des évènements

Offre de stage : Assistant(e) au coordonnateur des évènements

Depuis plus de 20 ans, MBA Recherche démontre son expertise en recherche marketing en livrant des données de qualité supérieure obtenues par l’utilisation de méthodologies et technologies innovatrices. Grâce à ses gestionnaires de projets dédiés maitrisant les particularités des marchés canadien et québécois, à ses lignes directrices méthodologiques des plus strictes, ainsi qu’à ses rigoureuses procédures de contrôle de la qualité, MBA Recherche fournit à ses clients de solides résultats favorisant la prise de décision stratégique et ce, projet après projet.

Vos fonctions se concentreront autour d’événements de recherche qualitative (groupes de discussion, tests de goût, tests d’utilisabilité, etc.) qui se déroulent dans notre salle, située au centre-ville de Montréal, à deux pas du métro Peel.

Vos tâches consisteront à :

– Organiser le planificateur d’évènement en vue des groupes de discussion,
– Préparer tous les documents nécessaires pour l’hôte(sse) en service (grilles des participants, feuilles de signature, concepts, etc.).
– Répondre aux demandes de réservation de notre salle et gérer l’agenda Google de plusieurs salles de groupe différentes (au Québec et ailleurs).
– Contacter nos sous-traitants (traducteur, preneur de notes et traiteur) au besoin, dépendamment des demandes du client.
– Effectuer les commandes auprès de nos divers fournisseurs (Buroplus, Alimplus, Brother, etc.).
– Assurer une présence durant nos événements et veiller à leur bon déroulement, au besoin.
– Accomplir diverses tâches administratives, techniques et toutes autres tâches connexes selon les besoins.

Exigences et compétences recherchées

Nos clients sont majoritairement anglophones, alors que nos visiteurs sont plutôt francophones. Ainsi, le bilinguisme français/anglais est un prérequis important. Vous devrez principalement travailler avec Word, Excel et Outlook. Vous devrez disposer de compétences approfondies et une grande rapidité d’exécution avec ces logiciels. Enfin, nos projets qui impliquent énormément d’efforts, de parties prenantes et de ressources, requièrent une équipe solide sur le terrain, capable de gérer intelligemment les priorités et d’une bonne résistance au stress.

Conditions du stage

– Horaire : 4 à 5 jours par semaine, du lundi au vendredi.
– 25 à 30 heures par semaine (possibilité de travailler plus).
– Durée du stage : minimum 4 mois. Possibilité de prolongement selon le/la candidat(e).
– Début du stage : dès que possible.
– Formation académique : Baccalauréat en communications en cours ou terminé.
– Date limite pour postuler : Aucune.
– Rémunération : oui, à discuter selon la durée du stage.

Les personnes intéressées doivent acheminer leur CV ainsi qu’une lettre de motivation à Mariam Karem au embauche@mbarecherche.com.