Emploi d’été (BDC)

EMPLOI D’ÉTUDIANT/E D’ÉTÉ – T.I CENTRE D’EXPERTISE EN MOBILITÉ (POUR ÉTUDIANT/E EN COMMUNICATION) – MONTRÉAL

BDC n’est pas une banque comme les autres. 

Nous sommes la seule banque qui se consacre uniquement aux entrepreneurs canadiens. Et nous sommes aussi à l’écoute de nos employés. BDC est polyvalente. Inspirante. Différente. Voilà une des raisons pour lesquelles on aime y travailler. Et nous croyons que vous vous y plairez aussi.

APERÇU DU POSTE
Chaque année, BDC offre aux étudiant(e)s inscrit(e)s au cégep ou à l’université la possibilité d’obtenir un emploi d’été.  Le programme vise à offrir une expérience de travail au sein d’un milieu de travail de premier choix. Des postes d’été pour étudiants existent dans nos services du siège social, notamment au sein du service de Contrôle de la Qualité des Opérations. Le siège social de BDC est très accessible: relié au métro, il est aussi situé à proximité de plusieurs stations de vélos BIXI ainsi que de tous les commerces, restaurants et attraits du centre-ville de Montréal.

POURQUOI BDC ?

  1. Parce que vous apprendrez de professionnels d’exception et acquerrez une expérience précieuse dans un milieu de travail favorisant l’innovation.
  2. Parce qu’un emploi d’été à BDC pourrait être le début d’une carrière fructueuse : en effet, bon nombre des étudiants embauchés partout au Canada dénichent un emploi à la Banque.
  3. Parce que BDC est un employeur de choix : nous avons gagné de nombreux prix et faisons partie du palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada depuis 12 ans.
  4. Parce que vos idées et vos points de vue aideront BDC à cibler ses efforts pour mieux soutenir les entrepreneurs canadiens.
  5. Parce que vous aurez la chance de vous joindre à la première institution financière canadienne à recevoir la certification B Corp. Les B Corps sont reconnues pour créer davantage d’avenues de développement économique, fortifier les collectivités locales et préserver l’environnement.
LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT
Vous serez appelé à assister l’équipe de technologie de l’information et aurez à :

Développer un plan de communication interne
Développer les messages clés pour les divers canaux de communications, incluant le réseau social Yammer.
Conception graphique en support aux communications
Coordonner avec les divers intervenants les activités requises pour la diffusion des communications

DURÉE: Avril – Fin Aout

LOCALISATION : Montréal

CE QUE NOUS RECHERCHONS
  • Les étudiants doivent avoir terminé au moins 2 années d’études universitaires d’un baccalauréat en communication et être inscrits afin de poursuivre leurs études à la session d’automne.
  • Bonnes connaissances informatiques (Word, Excel, Powerpoint). La connaissance d’autres logiciels constitue un atout.
  • Bilinguisme français et anglais, un atout.

Votre énergie et votre talent sont importants pour nous et vous êtes le bienvenu dans l’équipe.  Si vous avez une passion pour l’entrepreneuriat et une solide orientation client, nous aimerions vous connaître.  Posez votre candidature dès aujourd’hui !

ÉQUITÉ EN MATIÈRE D’EMPLOI
La BDC encourage la diversité au sein de son équipe et invite toutes les personnes ayant les compétences recherchées à poser leur candidature. Nous apprécions toutes les réponses, toutefois nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

Vous pouvez consulter cet emploi et faire une demande au :

https://careers.bdc.ca/bdc_frame/postes_CAREERS1.htm?Page=HRS_CE_JOB_DTL&Action=A&JobOpeningId=59061&SiteId=1&PostingSeq=1